La circulation dans l’école

 

Chers parents, tutrices et tuteurs,

Comme vous le savez, la sécurité et le bien-être des élèves sont notre priorité.

Pour cette raison, nous devons nous assurer que les gens qui circulent dans l’école sont inscrits au registre des visiteurs et bien identifiés par un laissez-passer.

Accueil des élèves le matin :

Si vous déposez votre enfant à l’école le matin entre 8 h 25 et 8 h 45, nous vous demandons de le faire dans l’allée extérieure qui mène à l’entrée du secrétariat. Les employés qui assurent la surveillance à l’extérieur y sont pour accueillir votre enfant et le diriger au bon endroit.

  • Les élèves de maternelle/jardin et les élèves du secondaire  (7e -12e) peuvent entrer dans l’école par les portes rouges dès leur arrivée.
  • Les élèves de la première à la sixième année doivent demeurer à l’extérieur pour la récréation du matin.

Nous avons du personnel disponible pour aider les tout-petits à se préparer.

Retards et départs hâtifs :

Si vous arrivez après 8 h 45 ou si vous devez venir chercher votre enfant avant la fin des classes, nous vous demandons de demeurer à l’intérieur du secrétariat, à moins d’avoir une raison valable de circuler dans l’école.

Un membre du personnel se fera un plaisir d’accompagner votre enfant au besoin.

Départs des élèves en fin de journée :

Si vous venez chercher votre enfant à l’école après les classes, nous vous demandons de le faire dans l’allée extérieure près de l’entrée du secrétariat. Une surveillante est sur place pour vous faire signer le registre des départs.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

La direction

 

 

Partager: